DJI lance le Mavic 3 – un drone de création de contenu de nouvelle génération
DJI a lancé le Mavic 3 : un drone de création de contenu complet avec un système à double caméra, un capteur amélioré, des temps de vol plus couvrant la totalité d’un sujet et une détection d’objet omnidirectionnelle.
Les points forts de ce nouveau drone incluent une caméra hasselblad 4/3 cmos, la possibilité d’enregistrer une vidéo des vidéos 5. 1k/50fps et 4k/120fps, une caméra à zoom hybride 28x, un temps de vol épatant de 45 minutes, les possibilités apple prores 422 hq ( cine combo uniquement ) et nouvelle concordance avec les contrôleurs astucieux.
Le DJI Mavic 3 est disponible en trois packages différents et le combo de haute gamme mavic 3 cine amélioré – au prix de 4 279 £ et adapté aux maisons de conception de réseaux et de films professionnels – propose l’encodage apple prores 422 hq pour un traitement vidéo plus riche, un ssd interne de 1 to intégré pour le stockage de données à haute vitesse, et contient le dji rc pro – un smart de nouvelle génération manette.
Ensuite, il y a le DJI Mavic 3 Fly More Combo et le ensemble de drones Mavic 3 standard, qui sont plus adaptés aux inventeurs de contenu amateurs et aux amateurs de technique. Ni l’un ni l’autre n’est livré avec apple prores, le ssd interne de 1 to ou le dji rc pro, mais avec la télécommande rc-n1 ( bien que le rc pro soit disponible en tant qu’accessoire autonome ). Le DJI Mavic 3 est vendu à 2099€.